Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin vers Assise
6 mai 2015

de Monzone à Gorfigliano

WP_20150506_001

17kms, 6h
Journée moyenne (distance et temps) mais assez magique par les paysages rencontrés : Ponts romains et chemins de la même époque, sous-bois entre ombre et lumière au bord d'un torrent, forte montée de 500m mais sur un beau sentier dans la forêt, villages accrochés au rocher ou tapis dans le fond de la vallée, restes de neige sur les sommets à 1900m, fleurs odorantes (nous avons même retrouvé l'ail des ours de Bourgogne)
L'auberge de ce soir est un peu vieillotte mais la spécialité attirante : La truite ! Bon appétit à nous et à demain. Philippe
Moyennant quelques pauses de tps en tps (ce qui ns a valu cet après-midi café et glace), mon genou ne m'empêche pas d'avancer car les étapes sont courtes. Demain 7h de marche prévues, 19kms, 2 franchissements de col à plus de 1000m...je pense raccourcir en récupérant un car. Je veux vraiment poursuivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bizarre on n'a pas acces aux commentaires suite a votre compte rendu du 7 mai<br /> <br /> j'espere que demain cela sera possible<br /> <br /> en tout cas que de courage Marie !!!!<br /> <br /> la toscane tout en douceur tu l'auras méritée<br /> <br /> nadine
C
Depuis le début nous avons suivi avec beaucoup d'intérêt vos tribulations.<br /> <br /> Maintenant ça roule et la route est jolie.<br /> <br /> Merci pour les commentaires sur les oiseaux et les fleurs.<br /> <br /> Ici nous préparons notre départ sur roues.<br /> <br /> Grosses bises. Bonne soirée;<br /> <br /> J(C & M-F
T
Salut les marcheurs,<br /> <br /> <br /> <br /> Qui veut aller loin ménage sa monture, comme dirais l'autre... alors Marie, tu as raison de te ménager et Philippe de te faire plaisir... Profitez bien tous les 2, des grosses bises Typhaine
N
j'aime bien vos commentaires d'hier et d'haujourdui on ressent plus de plaisir que de soufrance<br /> <br /> philippe te rends tu compte que marie est incredibile<br /> <br /> la prochaine fois que tu glisses un mot italien dans tes commentaires merci d'y mettre la traduction pour les franco francais<br /> <br /> heureusement wikipedia est la<br /> <br /> bonne soiree et a demain soir
en chemin vers Assise
Publicité
Archives
Publicité