Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin vers Assise
7 mai 2015

2 cols et une manche gagnée !

WP_20150507_004

WP_20150507_012

Gorfigliano/Capanne : 19kms 7h30
Si on avait fait le blog à 16h en prenant un café avec une gentille dame rencontrée dans un village, on aurait parlé d'une journée fantastique et de l'état du genou de Marie de quasi miraculeux .....après 2 cols et des dénivelées importants. Paysages toujours magnifiques et surprenants. Il faut croire qu'il existe pour les randonneurs le mur qui existe pour les marathoniens à 30kms car notre fin de journée a été interminable et difficile : Descentes pierreuses, passages de ruisseaux, route qui n'en finit pas, ras le bol de marcher, etc.... Heureusement, le gite de ce soir est paradisiaque pour l'accueil, le logement et le repas ! "Tout est bien qui finit bien " comme dit je ne sais plus quel auteur célèbre.
Baci a tutti
Youpi! Je l'ai fait,ce n'était pas gagné, j'en ai mal dormi cette nuit et je cherchais un moyen de sauter l'obstacle... De magnifiques moments et de fichus quarts d'heure ( on a même du retirer nos sacs pour ramper sous des arbres couchés au sol...passer un torrent les pieds en partie dans l'eau...) L'Accueil royal ce soir a effacé les dernières courbatures. Heureusement car demain,on grimpe encore. Qui a dit que la Toscane est une région avec de douces collines? C'est sans doute pour la semaine prochaine.
Il se fait tard, la suite pour une autre fois... Buona notte a tutti. Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
en chemin vers Assise
Publicité
Archives
Publicité