WP_20150529_003

Nous vous avons un peu abandonnés ces derniers jours car nous étions avec Elise,Fabrizio et les filles en week-end prolongé à Gesualdo, petit bourg très joli à l'est de Naples où se trouve la maison familiale des parents de notre gendre. C'est aujourd'hui fête nationale en Italie. Nous vous avions laissés à Assise jeudi dernier, l'après-midi nous avons fait un retour vers le passé pour rejoindre Aulla : 5 heures de train en revoyant les paysages et certains endroits précis où nous avions marché pendant plus de 3 semaines, une façon de fermer la boucle.....La voiture était bien là à nous attendre et nous avons rejoint Vellletri (au sud de Rome) le lendemain pour une tout autre vie ! Très agréable au demeurant comme le montre la photo !
Nos jambes ont un peu de mal à se faire à l'inactivité mais c'est quand même pas mal de marcher sans sac à dos et en sandales.
Merci encore de vos commentaires, nous décernons le prix de l'assiduité à Nadine et Marie-Aude ex-æquo....
Nous avons appris qu'il existe un prolongement de la Francigena de Rome vers Jérusalem en prenant le bateau à Brandisi. A voir....
Philippe

.