Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en chemin vers Assise
5 mai 2015

C'est reparti sous le soleil bleu...

WP_20150507_009

Lapsus de Philippe qui traduit bien le temps d'aujourd'hui, soleil et ciel bleu majoritairement. Belle entrée en Toscane, tjrs de hauts sommets,même quelques cimes enneigées au loin. Petite étape tranquille, avec suffisamment de pauses,qui n'a pas trop éprouvé mon genou. Beaucoup de fleurs (même des muscaris à toupet pr JL, des hellébores sauvages pr Mie Fr et Nadine ), oliviers, cerisiers sauvages, vigne.. Nature calme et odorante.
Je suis impatiente de découvrir la suite... A bientôt. Bises à tous. Marie

L'oiseau du jour n'a pas été vu mais entendu tambouriner sur un tronc ! Le pic-vert bien sûr.
A ciao bonsoir
Philippe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ultreïa !,<br /> <br /> j'ai trouvé votre blog alors que je cherchais des renseignements sur le net afin de lire des témoignages sur le chemin d'Assise ...donc c'est avec grand plaisir que je vais vous suivre, d'autant plus qu'avec une amie nous espérons débuter depuis Vezelay au mois de juillet, ce chemin de pèlerinage.
en chemin vers Assise
Publicité
Archives
Publicité